30 novembre 2020

Test du spa pour les pieds

Le meilleur équipement de spa pour les pieds

Spa pour les pieds

Un spa pour les pieds est – sans aucun doute – quelque chose pour tout le monde ! Pourquoi ? Parce qu’un spa pour les pieds est idéal pour la détente. Tout simplement.

Les personnes âgées bénéficient également d’un bain de pieds chauffant et relaxant ou d’un bain de pieds vitalisant avec massage. Néanmoins, un bain de pieds médical est souvent recommandé, et pas seulement pour cette tranche d’âge.

Depuis longtemps, il ne s’agit pas seulement du facteur de relaxation, mais aussi de l’effet médical, par exemple pour favoriser la circulation sanguine ou comme “aide au sommeil”.

Par exemple pour l’ablation des callosités. Si vos pieds se détendent en même temps.

après une longue et épuisante journée – c’est un effet secondaire agréable, auquel personne ne s’opposera !

N’est-il pas possible d’utiliser simplement une baignoire pour pieds en plastique pour les soins généraux et la relaxation des pieds ? Théoriquement, oui. Cependant, un dispositif électrique de bain de pieds offre quelques grandes fonctions. Vous découvrirez bientôt lesquels !

Test du bain à remous pour les pieds – Qu’offre un bain de pieds ?

 

Soins et détente des pieds

Eh bien, tout d’abord la baignoire elle-même, qui est souvent beaucoup plus solide dans sa construction qu’une baignoire en plastique du supermarché.

En outre, de nombreux bains à remous pour les pieds ont des nodules qui s’enfoncent dans le sol ou les murs, ce qui stimule et vitalise agréablement la plante des pieds. comme sur ce site : https://www.appareil-bain-de-pied.fr/. Ils sont également adaptés pour “rugosifier” un peu la peau, ce qui constitue une bonne base pour un traitement ultérieur des callosités.

Un bain à remous pour les pieds, équipé de manière appropriée, offre également des accessoires amovibles, comme une pierre ponce. De cette façon, l’ablation de la cornée peut être commencée alors que le patient est encore dans la baignoire.

De nombreux évaluateurs de produits ont fait de très bonnes expériences avec cette méthode et, pour cette seule raison, ils aiment retourner à leur bain à remous pour les pieds encore et encore.

Nous pouvons également répondre par l’affirmative à la question de nombreux lecteurs qui souhaitent savoir si des bains à remous pour les pieds avec lumière infrarouge intégrée sont également disponibles. Cependant, ces modèles sont relativement peu nombreux et constituent plutôt une exception.

Vous pouvez aussi facilement ajouter des additifs de bain pour les pieds au bain à remous pour les pieds. Cela permet une récupération supplémentaire pour les pieds et est fortement recommandé !

 

Massage des zones réflexes du pied

L’enseignement de la réflexologie repose sur la conviction que ces points sont liés à nos organes et parties du corps. Par conséquent, grâce à la stimulation ciblée de ces points dans la plante de nos pieds, un effet positif peut être exercé sur l’ensemble du corps. Le bain de pieds favorise durablement la santé générale et lorsque le corps est en bonne santé, l’esprit se détend également.


Traitement de la cornée

Une autre fonction du spa pour les pieds peut être, par exemple, la thérapie par champ magnétique. Pour cela, des aimants ont été spécialement insérés dans le fond de la baignoire. La thérapie par champ magnétique cible nos cellules. Celles-ci sont mises en vibration par la pulsation d’un aimant, qui à son tour augmente la perméabilité de la membrane cellulaire. En bref, cela stimule notre métabolisme cellulaire, améliore la circulation sanguine et le système immunitaire. Ça n’a pas l’air mauvais, n’est-ce pas ?

Il est également très populaire, car qui aime se baigner les pieds dans de l’eau froide ? Si un bain à remous pour les pieds a une telle fonction, il peut garder l’eau chaude et même la faire passer de froide à chaude. Certains appareils sont dotés d’un régulateur de température avec lequel vous pouvez facilement régler votre “température de bien-être” personnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *